Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 11:12

Vous étiez nombreux à avoir assisté à la première cérémonie des vœux à Saint Senier de Beuvron, preuve comme le dit Madame le maire de votre intérêt pour la commune.

Le mandat des conseillers s'achève après six ans de travail qui aboutit pour le plus gros chantier, à la rénovation de l'ancienne maison de retraite en huit logements, la mairie et la salle de convivialité.

Tous les logements sont occupés depuis le 1er octobre 2013, soit un an après leur ouverture; nous avons encore deux demandes de logements de plein pied que nous ne pouvons satisfaire pour l'instant;

Les routes sont le plus gros souci pour nos petites communes, mais le conseil veille à les entretenir, quitte à parfois modifier le programme face à des situations d'urgence comme pour la route des Vigneronnières après l'orage de juillet 2013.

Lors des prochaines élections, la commune de Saint Senier de Beuvron ne sera plus représentée que par un seul délégué à la Communauté de Communes; et qu'en sera-t-il lors de la fusion? Ne devrions-nous pas avoir des projets en communs plutôt qu'une fusion qui verra nos petites communes disparaître au profit de structures éloignées de nos lieux de vie.

Partager cet article

Repost 0
Publié par stsenierdebeuvron.over-blog.fr
commenter cet article

commentaires

Recherche