Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 22:25

 

L’employé communal prenant sa retraite au 31 décembre 2011, la commune va procéder au recrutement d’un agent d’entretien pour un contrat de 20 heures par semaine et ce à partir du 1er janvier 2012.

 

La commune ayant de nombreuses demandes d’achat de chemins communaux, un prix a été fixé à 1€ le m2 avec à charge de l’acheteur les frais inhérents( géomètre, notaire…).

 

Suite au résultat de l’appel d’offres concernant le programme voirie 2011, le conseil municipal a délibéré pour choisir l’entreprise Lainé TP pour un montant de 26219,96€ HT. Ce programme comprend les voiries communales de Rigny et celle de La Chevallerie.

 

Dans le cadre du chantier de rénovation de l’ancienne maison de retraite, le conseil municipal doit faire face à la défaillance d’exécution de l’entreprise de démolition Morin de Romagné. Il faut donc faire  le travail, non effectué,  par l’entreprise Sarrazin de Tanis. Le surcoût induit sera déduit du marché de l’entreprise Morin.

 

Les personnes désirant s'inscrire sur les listes électorales doivent se présenter à la mairie avant le 31 décembre 2011.

Partager cet article

Repost 0
Publié par stsenierdebeuvron.over-blog.fr - dans Comptes rendus conseil municipaux
commenter cet article

commentaires

Recherche