Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 21:36

 

Les menuiseries extérieures sont en cours de pose dans la salle de convivialité.
Le premier enduit a été posé sur de la fibre de verre dans la salle du conseil par l'entreprise Rivière, avant la pose définitive de l'enduit à la chaux; les menuiseries extériueres sont arrivées sur le chnatier et prendront leur place au niveau des anciens vitraux.
Une fois de plus il est demandé au maçon de nettoyer les abords du chantier.
Le maître d'ouvrage se félicite que l'entreprise Sarrazin ait renforcée son équipe présente sur le chantier, ce qui a permis de couler cette journée l'escalier central, avec une journée d'avance.
Les linteaux en bois des logements en état ne seront pas tous détruits et remplacés par les linteaux béton, ce qui entrainera une moins value sur la facture.
L'enteprise Electric'habitat doit passer ses réseaux rigides dans les plafonds des logements du rez-de-chaussée cette semaine.
A contrario du maçon, l'entreprise Lebarbé reste avec deux seuls salariés sur la toiture centrale et toujours aucune équipe pour la partie mairie. Or ces deux chantiers sont à effectués non pas à la suite mais en parallèle ce qui occasionne une fois de plus des pénalités de retard pour l'entreprise Lebarbé.

Partager cet article

Repost 0
Publié par stsenierdebeuvron.over-blog.fr - dans Travaux
commenter cet article

commentaires

Recherche