Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:59

Les menuiseries extérieures des bureaux de la mairie sont en cours de pose, mais afin de protéger l'entrée principale il est demandé qu'une porte provisoire soit posée.

L'entreprise Brel, plâtrerie doit commencer la pose des rails cette semaine; afin de faciliter son travail il a été procédé à l'évacuation de l'eau stagnante au 1er étage pour que celle-ci ne coule pas au rez-de-chaussée.

Une isolation soufflée sera réalisée par l'entreprise CGM dans la partie haute de la chapelle.

L'entreprise Hamel qui réalise l'électricité et la plomberie est toujours attendue sur le chantier.

Lors de leur intervention sur la couverture, les ouvirers de l'entreprise Lebarbé ont salis le mur du pignon, déjà peint par l'entreprise Pichon-Leroy; il leurs sera donc demandé de nettoyer après leur intervention.

 

Du côté des logements, l'entreprise Sarrazin coule les derniers passages d'accès aux logements du 2° étage, les dégrossis seront achevés en fin de semaine. Le démarrage de l'extension est reportée au 1er mars.

L'entreprise Robidel doit reprendre le jambage de la grande lucarne et un faux aplomb d'une lucarne dans le logement 6, ce qui bloque l'intervention de l'netrprise Anfray qui pose les menuiseries extérieures.

Les menuiseries extérieures sont posées dans les logements 1,2, 3,4 et une partie du logement 8.

L'entreprise Marquer , plâtrerie intervient le jeudi 2 mars.

Partager cet article

Repost 0
Publié par stsenierdebeuvron.over-blog.fr - dans Travaux
commenter cet article

commentaires

Recherche