Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 08:08

Un peu de retard dans l'avancement des travaux du côté de la mairie; en effet les planchers devaient être posés voire coulés, l'entreprise Rivière s'engage à ce que cela soit fait pour le lundi 26 septembre; il faudra ensuite atendre 3 semaines de séchage.

L'entreprise Lebarbé, qui réalise la couverture estime son temps de travail à 3 semaines, précédée par l'entreprise Tumoine qui effectuera la charpente soit 1 à 2 semaines de travail avec la dépose du clocheton et sa remise en état.

Les menuiseries extérieures posées par l'entreprise Tech'métal sont prévues pour la semaine 42.

 

Du côté des logements, l'entreprise Sarrazin a posé le plancher du logement 1 avec le passage de tous les réseaux; dans la semaine à venir les planchers des logements 2 et 8 devraient être coulés.

L'entreprise Robidel chargée de la couverture interviendra à partir du 16 octobre suivie par l'entreprise Lebarbé pour la couverture fin octobre avec une durée de 3 à 4 semaines.

Au cours du creusement des fondations du logement 7, un puits a été mis à jour, sûrement un puits en relation avec l'actuel dans la cour; il sera procédé à sa sécurisation.

 

travaux mairie1

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par stsenierdebeuvron.over-blog.fr - dans Travaux
commenter cet article

commentaires

Recherche