Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 18:05

Ce samedi 21 septembre 2013, l'association Maison d'accueil du Beuvron avait convié les familles et les élus afin d'inaugurer les nouveaux locaux.

L'EHPAD du Beuvron est géré par une association dite loi 1901, qui emploie 30 salariés ( directeur, cuisiniers, secrétaire, aide-soignants, aide médico-psychologiques, agents de service, infirmières, médecin coordonnateur, psycho-motricienne).

Après plus de treize mois de chantier et avec seulement un mois de retard sur le planning, les nouveaux résidents sont arrivés dès le 1er janvier 2013.

L'établissement possède désormais 50 lits dont 14 dans une unité Alzheimer; de plus depuis juillet 2012, un PASA ou pôle de soins et d'activités adaptés propose tous les jours de la semaine à 14 résidents des activités.

L'inauguration était présidée par Corine Lierville, en présence de Laurent Beauvais, Président de la Région, François Dufour conseiller régional, Paul Delaunay, conseiller général, Vincent Brault, vice-président de la Communauté de communes de Saint James, Elisabeth Brault, maire de Saint Senier de Beuvron, les membres du conseil d'administration, Roland Soubeyrand, directeur, Patrice Moulin, architecte.

INAUGURATION A L'EHPAD DU BEUVRON.
INAUGURATION A L'EHPAD DU BEUVRON.

Partager cet article

Repost 0
Publié par stsenierdebeuvron.over-blog.fr
commenter cet article

commentaires

Recherche